Critique de PagesaPages

Voici le dernier roman de la maison d'édition [erminbooks]. Comme vous le savez, j'ai la chance d'avoir lu toutes les parutions de cette maison d'édition et j'adore leur ligne éditoriale. Aujourd'hui j'ai la chance de vous présenter le roman Moonlight Shadow le jour de sa sortie officielle. C'est un roman que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré la couverture, je l'ai trouvé envoutante et magique. J'ai tout de suite repéré la patte de Shealynn Royan, au premier coup d'oeil j'ai su que c'était elle qui l'avait créée. Quant à l'histoire en elle-même, je me suis retrouvé plongée dans l'univers dès les premières lignes. La plume d'Audrey J. Forest est très addictive. L'univers est très complet et bien construit, il n'y a pas d'incohérence. C'est un des premiers livres que je lis sur le thème des loups-garous et j'ai juste adoré ma lecture. J'aimerai beaucoup en lire d'autres. le seul petit point qui m'a chagrinée c'est que les sentiments du personnage principal n'étaient pas assez développés à certains moments. Mais honnêtement, ce n'est pas cela qui a réussi à freiner ma lecture !
En bref, j'apprécie toujours autant les publications de chez [erminbooks]