Critique de Maliae

Ce qu'on peut être con quand on est amoureux ais-je envie de dire. Ce que les fans peuvent être connes aussi, ce que les journalistes sont des fouilles merdes, des vautours. Ce que ça fait mal, ce qu'on a envie de tapper du poing sur la table, mais heureusement Adam s'en charge pour nous. Un peu. Pas toujours. Et puis bon on se laisse malgré nous emporter par tout ça, moi j'ai eu mal comme Adam, et je voulais me recroqueviller comme lui. Pourtant d'habitude je suis du genre à avoir envie de secouer les gens, mais là je le comprenais si bien que j'étais avec lui dans son délire, et que j'étais prête à sauter du pont avec lui (si jamais il le faisait). Et puis j'aime Mia, j'aime cette rencontre, j'aime les secrets de New York. Ca donne envie de voyage et de rêve, ça donne envie d'être amoureux (un peu), et puis ça m'a fait pleurer comme une grosse andouille. C'était bon, c'était bien, et triste.