Critique de lantredubonheur

Après toutes les critiques positives que j'avais lues sur les livres de Gayle Forman, je ne pouvais passer à côté des "Coeurs fêlés" quand je l'ai vu en partenariat.
Le titre et la quatrième de couverture m'ont directement attirée et je n'ai vraiment pas été déçue.
J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce roman qui a été pour moi un gros coup de coeur.
Brit est très attachante, j'ai été énormément touchée par son histoire.
Le fait que le livre soit écrit à la première personne m'a fait ressentir toutes les émotions de cette adolescente. A certains moments, j'étais émue et à d'autres complètement bouleversée.
Les quatre autres filles que Brit rencontre au cours de son séjour dans ce camp de redressement sont aussi très attendrissantes.
Tout au long du livre, je me suis demandée ce qui allait arriver à ses cinq adolescentes et finalement, en arrivant à la fin, j'ai été très heureuse pour elles.
Ce qui m'a beaucoup plu est le groupe qu'elles avaient formé à cinq et qu'elles ont appelé « le club des fêlées ».
J'aime beaucoup la façon dont l'auteure a mis l'accent sur l'amitié. Elle nous montre à travers cet ouvrage combien elle est importante.
Ce qui m'a le plus bouleversé dans ce livre est l'enfer de cet endroit affreux qu'est Red Rock.
Beaucoup de thèmes très intéressants comme l'obésité, l'homosexualité, la sexualité, le deuil et l'amour ont été abordés dans cette petite merveille.
« Les coeurs fêlés » se lit très rapidement et une fois la lecture commencée, il est difficile de s'en détacher.
Que vous soyez adultes ou adolescents, je vous conseille donc à tous ce petit bijou.
Lien : http://lestribulationsdunele..