Critique de Gaoulette

Petite nouvelle qui nous parle des retrouvailles tant attendu d'Allisson et Willem. Oui c'est bien elle a débarqué à sa porte mais que s'est-il passé avant le retour de Loulou le lendemain.
Gayle Forman cette fois ci utilise la narration à la troisième personne comme un lien pour raconter cette rencontre magique. Et cette fois-ci j'ai vibré sur leur coup de foudre qui reprend. Les émotions y sont fortes et on ressent comme un bonheur intense.
Il n'y pas grand-chose à raconter sur la clôture de cette histoire d'amour car on se doute d'un happy-end entre nos héros. Mais on veut juste savoir comment ils vont se coordonner pour s'aimer librement et enfin faire les choses dans l'ordre.
39 pages de pur bonheur sans peur juste de l'amour. Pas de réponses car dans entre les deux tomes nous les avons eu. Juste comment va se passer l'avenir……
Je conclue par merci Gayle Forman pour cette trilogie qui en fait n'en n'est pas une. C'est une vraie histoire dans son ensemble vu par les héros qui se complètent dans le petit tome 3 pour n'en faire qu'un.