Critique de charlenebaruchello

Un polar qui tient en haleine ! Je ne connaissais ni l'auteur ni l'existence de ce livre, que mon frère m'a offert à Noel, il a rencontré l'auteur dans un projet scolaire, où la classe réunit toutes ses idées pour en faire une histoire ! Je trouve ce projet scolaire tellement bien, j'aurai tellement aimé avoir une telle chance dans mon parcours scolaire pour écrire un texte et rencontrer des professionnels de ce milieu prêts à nous donner leur façon de faire pour avoir une approche au mieux !?Des meurtres explosifs, c'est barbare dans la façon de tuer. C'est psychologiquement déroutant par l'histoire de nos protagonistes. C'est crispant de voir les policiers galérer, alors que ça leur pend au nez ! C'est agaçant de comprendre avant eux et d'avoir envie de lui dire mais réfléchis c'est évident ! Et ce rappeler que c'est facile pour nous car on a plus d'élément qu'eux, et se demander tout en tournant les pages comment vont-ils réussir à déduire que c'est lui le coupable ...?Bref, parlons du livre ! On alterne les périodes de 2013 et de 2015 avec grandes facilités, un coup du coté du la policier un autre du côté du méchant. C'est bien écrit, c'est fluide. Je n'en revenait d'être autant saisie par l'histoire, alors que je savais très bien qui était le coupable, que je me doutais bien que comment cela finirait. Mais j'étais absorbée littéralement, un vrai bijou !?Je me laisserai certainement tenter par un autre livre de ce même auteur dans quelques temps, je vais d'abord continuer de m'attaquer à ma gigantesque PAL !?