Critique de _crazy_write_

Première réaction : AHHHHH trop biennnn !
Dernière réaction : Cette fin... Incroyable !

J'attendais avec impatience la suite de Cry For Help que j'avais énormément aimé (un des premiers de la ME que j'ai lu !) Et on peut dire que je ne suis pas déçue ! Cette suite est extraordinaire, je l'ai lue en une journée (ne lisez pas en cours, c'est mal) !

Ce que j'ai déjà énormément aimé, c'est que cette suite sort des sentiers battus où l'héroïne revient dans la ville de ses traumatismes avec une nouvelle famille et retombe dans les mailles de son passé. Ce n'est pas le cas ici et honnêtement, c'est plus réaliste à mon goût !

Je vais essayer de ne pas spoiler Cry for Help, mais il est quand même comme le dit l'auteur préférable d'avoir lu le premier avant de lire celui-ci !

Alice a refait sa vie à New York, loin de Laneford et des événements qui l'ont marquée à jamais. Elle a des amis, un petit ami, étudie le droit et tout roule dans sa vie. Enfin jusqu'à ce qu'Alex débarque en sang devant sa porte, amenant avec lui tous ses problèmes en plus de lui tâcher le canapé sur lequel il s'endort.

J'ai adoré retrouver Alice. C'est une héroïne vraiment simple à suivre, rafraichissante dans sa manière d'être, de s'exprimer ! Un des points de vues les plus agréables que j'ai jamais lus certainement ! Elle a quelque chose de tellement naturelle et attachant ! Bravo à @liam.fost.auteur pour cette plume si fluide et naturelle qui nous immerge dans la tête des persos et dans l'histoire !

Un plaisir de revoir Alex également malgré les circonstances... J'aime beaucoup la manière dont la problématique de la dépendance est abordé ! Et j'applaudis ici encore la plume pour les voix si différentes des personnages !
Coup de coeur pour Jane