Critique de Kyleen74

Après mon coup de coeur pour Cry for help, j'attendais avec impatience de pouvoir découvrir cette suite qui peut d'ailleurs aussi se lire indépendamment. Mais franchement, ce serait dommage de ne pas lire Cry for help parce qu'il en vaut vraiment le coup.

J'ai adoré retrouver Alice et Alex mais surtout cette première dont l'humour si particulier m'avais bien marquée dans ce premier tome. Les personnages sont tout de même (un chouyia) plus mâtures et cette fois, ils ont des bagages à leur actif : Alice va voir une psychologue pour parler de ses épreuves passées et Alex trempe dans des affaires louches.

L'histoire, quant à elle, était encore intense, addictive et même parfois un peu stressante (ce qui est plutôt bon signe pour un thriller). La fin était un peu plus longue, on découvre la résolution de l'intrigue un peu en avant, ce qui a cassé un peu mon rythme mais c'est franchement un détail parce que j'ai adoré.

En bref, si vous aimez les thrillers mais également les histoires d'amour, je vous le conseille à 1000%.