Critique de Aurelialtdc

C'est une histoire atypique que nous délivre Jaelyn Foster avec son roman illusions. Basé sur des quiproquos et une rapidité d'histoire, son récit nous entraîne à travers la principauté à la découverte d'un amour plus puissant que les secrets dont regorgent ses personnages.

En faisant la connaissance de Charlie, j'ai tout de suite eu l'impression de faire face à une femme extrêmement forte et indépendante. Elle adore séduire et son travail lui sert avant tout à chasser l'ennui. La vie de couple ? Très peu pour elle ! Elle est , malgré tout, très attachante par sa maladresse et son franc parlé.

Kalvin pourrait être son total opposé tant il reste énigmatique. On apprend son vécu au compte goutte ce qui intensifie le mystère qui plane autour de sa famille et lui. C'est un homme droit, exigeant et terriblement possessif. On s'apercevra au fil des pages qu'il est également très perspicace et je suis sûre qu'il en surprendra plus d'un.

L'intensité de leurs échanges et les étincelles qui crépitent entre eux portent l'histoire et lui donne son âme. Jaelyn a agrémenté son récit d'une pointe de suspens qui donne un côté captivant à l'ensemble. de révélations en révélations, on prend peu à peu l'ampleur de ce qui les attend.

Malgré la courte durée du séjour de Charlie, l'auteur a réussi à faire en sorte de bien poser les relations entre les différents protagonistes de sorte que le lecteur ne ressente pas le temps qui passe. En parallèle de l'histoire entre Charlie et Kalvin, on découvre plusieurs personnages intéressants qui apportent tous une valeur supplémentaire à ce livre.

Je découvre l'écriture de Jaelyn et je suis agréablement surprise par la facilité dont elle m'a embarqué dans son roman. J'ai passé un bon moment avec cette lecture efficace, rebondissante, émouvante et assurément hors normes.
Lien : http://www.voluptueusementvo..