Critique de nesuko

Une fois de plus, Mélissa Foster a su m'embarquer avec elles. le premier tome de la famille Braden.
Cette histoire comprend certes tous les codes actuels de la romance. Un homme séduisant et riche, une femme éblouie par celui-ci... Mais il y a aussi le caractère des personnages complexe, meurtri et avec des peurs viscérales clouées au ventre. Voilà ce que donne du corps à l'histoire. Personnellement, J'aime beaucoup les histoires de fratrie, car on peut suivre pas à pas l'évolution de tel ou tel personnage secondaire d'un tome qui deviendra le personnage principal du tome suivant.
Mais restons concentré sur ce premier tome, Treat est certes un homme riche, mais pas imbu de lui-même, nous sentons bien que cet homme a des valeurs, et qu'il reste attaché à ses racines, la preuve en est que dès qu'il a besoin de souffler, c'est au ranch familial qu'il se rend. Et quand, il retrouve au détour d'une allée celle qui fait battre son coeur, il fera tour pour l'avoir à nouveau dans ses bras.
Max, elle freinera des quatre fers, en le retrouvant, car il l'a blessé déjà une fois… Et puis elle pense que tous les hommes sont faits du même bois, que celui qui l'a tant fait souffrir il y a quelques années de cela, elle devra donc apprendre à faire confiance à Treat et surtout combattre ses propres démons afin de vivre pleinement cette amour qui lui tend les bras.