Critique de CindyR

Treat Braden a trente-sept ans, c'est l'aîné de cinq frères et soeur, il ne leur reste plus que leur père, leur maman étant décédée quand il avait onze ans. Ils sont une famille très soudée et dès qu'ils peuvent, ils se réunissent à Weston au Colorado.

Il est propriétaire de plusieurs stations balnéaires et c'est dans l'une d'elle qu'il a rencontre celle qui est faite pour lui, en quelque heure, il a su qu'il l'avait trouvée mais un quiproquos, les séparent. Pour essayer de tourner la page, il retourne auprès de sa famille au ranch.

Max Armstrong a vingt-huit ans, elle a rencontré Treat lors de l'organisation d'un double mariage dont celui de Chaz, son patron qu'elle considère comme son frère. Elle passe une nuit de rêve auprès de lui, mais elle déchante bien vite le lendemain. Elle est très méfiante depuis une mauvaise expérience avec son ex et ça fait des années qu'elle garde les hommes à distance.

Il se revoit par hasard au festival du film indépendant et si c'était leur deuxième chance ? le destin fait bien les choses, chacun de leur côté ne se sont pas oublié, ils ne cherchaient pas l'amour, mais quand cette alchimie, cette attraction est aussi fortes, on peut que tenter sa chance, et essayer de vaincre les démons qui nous empêchent de vraiment vivre.

Une auteure que j'aime beaucoup donc je ne pouvais que découvrir cette nouvelle série et je ne suis vraiment pas déçue, une magnifique romance. Un premier tome addictive, touchant ainsi que des personnages et des thèmes abordés très intéressant et je découvrirai les prochains tomes avec plaisir.