Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Dans ce tome on part à la découverte de Dane Braden et comme pour les tomes précédents ce fut un vrai p'tit plaisir.
J'ai apprécié l'originalité de la carrière professionnelle de Dane, son univers est plaisant à découvrir. On ressent son amour, sa passion dans ce qu'il fait rien qu'en tournant les pages. Cela en dévoile aussi beaucoup sur sa personnalité, sur ses valeurs et je craque rien que pour ça ( ok je craque aussi pour ce bel homme rhoooo).
J'ai kiffé sa relation qu'il a construit au fil de mois avec Lacy, là aussi il y a une part d'originalité très appréciable. L'auteur a tout de même réussi à me mettre un p'tit coup de pression même si je connais de plus en plus sa plume je me fais toujours avoir.
Leur amour, leurs sentiments sont vraiment intenses, pourquoi lutter quand c'est une évidence ? Pourquoi ressasser des choses inutiles ? Tant de pourquoi quand il suffit simplement de foncer, de s'aimer. Arf ces deux là, à morde heu à croquer lol.
Ce couple est vraiment attachant et on se doute bien que tout ne va pas être facile mais c'est à ce moment là qu'on se demande si l'auteur va choisir la direction que l'on aimerait. J'ai eu peur du choix des personnages principaux mais ouf c'était ce que je souhaitais ( ah bin non je ne vais pas dire quoi sinon ce serait un méga spoil) donc j'étais plus que ravi hihihi.

Que dire d'autre ? Que ce soit du côté de Dane ou Lacy leurs familles sont bien présentes et importantes. Nous ne nous voilons pas la face c'est qu'on recherche aussi dans cette série. Les liens sont toujours aussi forts, un soutien sans faille. Des familles au top.
Bref les aventures de la famille Braden sont toujours un plaisir à découvrir, les émotions et les rebondissements sont là alors foncez !!!