Critique de masatgiera

Un livre que j'ai lu il y a 1 an et demi.
Un père, une maman et deux enfants.
Le premier enfant est handicapé. Il décide tout de même avec sa femme d'avoir une deuxième enfant car comme il le dit, la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit. Malheureusement si.
Jean-Louis Fournier écrit avec un humour noir et certains passages peuvent déranger. Il ose et s'autorise à dire bien des choses sur ses enfants. Il dit aussi qu'avec eux il n'a pas eu de soucis concernant leurs futures études, pas d'hésitation entre les différentes filières au lycée et un quelconque métier.
Je sais que ce livre dérange. Peu de personnes dans mon entourage l'on apprécié. J'ai vu ce livre sous un tout autre angle. Celui du courage pour oser dire les choses avec un certain humour déplacé certes, mais sans humour dans ses cas là, comment continuer ? Et malgré tout un témoignage d'amour envers ses enfants.

Où on va papa, est un livre qui me restera en mémoire même si c'est un roman avec de la fiction, je pense qu'il y a tout de même une grande part de vérité.
Lien : http://masatgiera.blogspot.c..