Critique de Read_more_books

UN SECOND EPISODE CAPTIVANT QUI M'A FAIT FRISSONNER !
Harper Fox nous offre un second épisode captivant. J'ai adoré retrouver Gideon et Lee pour une nouvelle aventure. le côté paranormal est hyper bien exploité et la romance avant doucement mais sûrement.

Gideon a pris quelques jours de vacances pour rejoindre Lee à Falmouth. Une surprise de taille quand on sait que notre policier ne prend jamais de vacances. Il n'avait pas prévu toutes les péripéties qu'il va vivre avec Lee !

Ce second tome nous plonge au coeur d'une intrigue qui mêle enquête et paranormal. En effet, Lee est victime d'un cas de possession. L'amour de Gideon sera-t-il suffisamment fort pour aider Lee ?

DES PERSONNAGES QUI SE DÉVOILENT DE PLUS EN PLUS !
Du fait du format court, on ne savait pas beaucoup de choses sur nos deux héros. Dans cette suite, les héros se dévoilent. On en apprend plus sur la famille de Gideon, il y a encore beaucoup de mystère autour du personnage De Lee, notamment en ce qui concerne la récente disparition de son père. Nos héros sont toujours aussi passionnants. Ils vont devoir lutter contre des forces obscures et mener à bien une enquête mystérieuse.

J'adore Gideon et Lee. J'aime l'évolution lente de leur relation. Ils apprennent à se découvrir intimement et de façon plus professionnelle. Ils mettent leurs forces en commun pour avancer sur l'enquête en cours. On fait la connaissance de personnages intéressants et qui nous permettent de faire plus ample connaissance avec nos héros.

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !
J'ai été captivée par l'intrigue. Il faut dire que l'aspect paranormal est plutôt bien amené et j'ai aimé l'enquête secondaire qui est en lien avec ce que Lee va vivre.

La tension est omniprésente, j'ai frissonné avec nos personnages et j'avais envie de découvrir qui se cachait derrière ces phénomènes étranges.

Cette saga est vraiment captivante, la romance s'insère naturellement et prend de plus en plus de place sans jamais faire de l'ombre à l'action. Ce qui est excellent !

EN BREF :
Un second opus captivant qui m'a fait frissonner. Gideon et Lee vont aller au devant d'un danger insoupçonné, ils vont intensifier leur relation et nous offrir une nouvelle aventure palpitante et sensuelle ! Je suis complètement sous le charme.

A lire si vous aimez…

L'action et le paranormal.
Les romances MM.
Les séries avec une belle continuité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..