Citations sur Échec et mat, tome 2 : À l'amour comme à la guerre (46)

Il était une fois, dans un pays lointain, une jeune princesse qui attendait un prince qui lui donnerait tout ce dont elle rêvait… Amour, passion, fidélité. Il serait le plus doux, le plus gentil, le plus chaleureux gentleman dont une fille puisse rêver. Et il serait parfait.
… Et il l’est. Travis King, mon prince charmant.
C’est la Viola qui m’a manqué. J’aime la voir être une mère pour notre fille, et elle est devenue une partenaire extraordinaire, mais s’il y a une chose qui n’a jamais disparu entre nous, c’est l’alchimie que nous partageons. Une alchimie complète, un besoin constant de l’autre, un amour qui s’intensifie chaque jour. Une décennie de tensions accumulées, une passion indéniablement explosive.
Agenouillé derrière elle, je fais descendre son jean et sa culotte jusqu’à ce qu’elle puisse s’en débarrasser d’un coup de pied. J’écarte ses jambes et fais glisser mes mains le long de ses cuisses. J’empoigne ses fesses et la penche davantage jusqu’à ce que je voie ses jolies lèvres roses.
Trop impatient d’attendre qu’elle enlève son soutien-gorge, je le fais descendre et saisis sa poitrine généreuse. Sa tête retombe en arrière avec un gémissement, et je sais qu’elle aime ça autant que moi. Ma queue est dure et palpite dans mon jean. Je ne pense pas pouvoir être doux avec elle, ni même prendre mon temps comme je le voudrais. Le désir est trop fort pour que je puisse le contrôler. Je recouvre ses tétons tendus de mes lèvres et je les suce jusqu’à ce qu’elle enfonce ses ongles dans mon bras.
Elle laisse échapper un gémissement contre mes lèvres, me rendant plus fou que jamais. Mon Dieu, j’ai l’impression que ça fait une éternité que nous n’avons pas pu être seuls. La passion ne s’est jamais éteinte entre nous, peu importe combien de kilomètres nous séparaient.
Viola a grandi en restant scotchée à ses livres et c’est ce qui m’a fait tomber amoureux d’elle au tout début. C’était un rat de bibliothèque et elle en était fière, et j’adorais ça chez elle. Ses livres ont fait d’elle la personne qu’elle est et le fait qu’elle continue à en citer des passages dès qu’elle en a l’occasion me prouve que nous avons fait le bon choix.
— Eh bien, c’est dommage que tu aies gâché ma confiance avec quelqu’un qui n’est rien pour toi.

— Ne dis pas ça, Viola. S’il te plaît. Jamais je ne te blesserais intentionnellement.

Il attrape ma main entre les deux siennes contre son torse.

— Tu l’as déjà fait, Travis.

— Viola, je t’en prie.
Désir et besoin, mélangés à de la convoitise. C’est de la haine et de l’amour, et toute l’agressivité refoulée que nous avons partagée au fil des années. Tout ça disparaît, laissant place à autre chose, quelque chose de différent. C’est une putain de perfection.
Il a ça dans le sang, comme je m’en doutais, mais je sais qu’il avait ses propres doutes, compte tenu de sa relation avec son père. Cependant, l’amour qu’il dégage est contagieux. Parfois, je n’arrive même pas à croire qu’après tout ce temps, nous sommes ensemble, fiancés avec un bébé, et dans notre propre maison. Parfois, ça semble trop beau pour être vrai.
Je sais que notre relation peut sembler peu conventionnelle pour certains, mais c’est notre histoire, et elle sera toujours ma préférée, peu importe le nombre d’autres comédies romantiques que tu me fais regarder ou le nombre de romans d’amour que tu lis.