Critique de Kimor

La France étalonne encore une fois ses principes sur ceux de la mafia.

Servier, l'homme et le groupe pharmaceutique existe aujourd'hui encore seulement car ils ont l'argent qu'il faut pour tirer les bonnes ficelles, tout prouve qu'ils ont menti, triché, caché pour empocher toujours plus meme si cela pouvait coûter des vies, et tout cela pour quoi des diktats de beauté toujours plus patriarcal.
Ils ont été jusqu'à menacer les gens qui s'opposait à eux, physiquement, psychologiquement, à vouloir soudoyer médecins, avocats, députés, dignes de vrais méchants de films.

Après cette lecture je suis en colère contre ma société, la justice qui l'accompagne et l'assouvissement du grand nombre a l'argent. Cette histoire qui a débuté il y a plus de 40 ans sera en appel aujourd'hui, car bien que condamnés les acteurs principaux peuvent toujours exercer et profiter de l'innocence du peuple, dans la révolte qui se lève leurs labo devrait être parmi les premiers à brûler.

1985 - Servier reçoit la légion d'honneur alors qu'il commercialise des médicaments qui tuent a la pelle
2023 - le PDG de total reçoit la légion d'honneur tandis qu'il est a l'initiative des projets les plus malsains pour notre planète qui mettent en danger l'humanité entière