Critique de Les_livres_d_Ines

Encore une fois un super tome pour cette saga ! J'ai adoré, il est addictif, on se pose énormément de questions, le rythme est top on veut toujours en apprendre plus.
L'histoire est très bien menée, les recherches qu'a du faire l'auteur portent leur fruit car on en apprend beaucoup sur les différents profils psychologiques d'un point de vue médical, notamment sur le fonctionnement de la mémoire qui est un aspect que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome, j'ai découvert avec Lucie plein de facettes qui m'étaient inconnues.

J'ai appris à apprécier le personnage de Lucie Hennebelle dans ce tome, cette mère tiraillée entre son devoir de mère et sa passion dévorante pour son travail qui prend parfois un peu trop de place afin d'avoir un équilibre sain.

L'enquête est dynamique et pleine de rebondissements, deux personnages féminins forts dans ce roman Lucie, et Manon qui a perdu la mémoire. La relation qui se tisse entre les deux femmes étaient également très intéressantes.

Un très bon tome !