Critique de SebastienCreo

Il y a peu, je viens de terminé Silver - le trésor des vampires de Stephan Franck. Durant ma lecture, j'avais l'impression de le lire le livre de Lee Killough Bloodwalk que j'avais aimé. Mais surtout, j'avais l'impression de voir avec le personnage Rosalynd la petite fille de van Helsing ma rappeler qu'il existait déjà une série sortie en 2016 avec l'arrière petite fille du célèbre chasseur de vampires. Avec son épée en argent et son fusil là, c'est le personnage Blade qui m'est venu à l'esprit. La bande dessinée est dessinée en noir et blanc peut-être afin de montrer le constrate des vampires et nous. L'idée de faire un trésor en argent est intéressante mais doit être toute une sinécure pour les vampires qui détestent ce métal si précieux. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma lecture et étant donné qu'on est dans le mois de l'Halloween c'est parfait maintenant il me reste à revoir le film de BLADE ou relire les aventures de Anita Blake de Laurell K. Hamilton.