Critique de kayreadings

En premier lieu, je tiens à remercier infiniment les éditions Kennes pour l'envoi de ce roman malgré le temps que j'ai mis pour le découvrir.
Effrayant mais un véritable petit livre pages-turners ! Ca se dévore !

Une histoire, un livre sur le paranormal. Je n'en n'avais jamais lu, donc j'ai été ravi de le découvrir à travers celui-ci. Pour commencer, je ne connaissais pas du tout les romans de la maison d'édition, mais il propose des romans pour le plus jeune âge mais qui passe tout seul. Hâte d'en découvrir beaucoup plus. Par ailleurs, je connaissais pas la plume non plus de l'auteure, je la connaissais plus pour son contenu sur les réseaux sociaux. Ravi de l'avoir découverte !

C'est une super découverte d'ailleurs, je m'attendais pas à aimer autant mais j'ai passé un super bon moment même avec cette histoire surprenante et qui glace le sang (mon côté fleur-bleue en sueur !).

Au dos de ce roman, ont nous informe que c'est "une nouvelle saga de fantastique" mais pour moi, le côté fantastique n'est pas assez développé. Mais je ne me prononce pas trop sur le sujet, car c'est un premier et j'ai hâte de voir ce que donne la suite avec impatience.

En bref, une superbe découverte et pour moi, une saga prometteuse. J'ai complétement adorer ce premier mais aussi suivre le personnage d'Elsie. Une plume agréable, légère et envoutante. Un roman qui se dévore. Proche du coup de coeur mais néanmoins une excellente lecture !