Critique de sonia2608

Nooooooooon ça ne peux pas finir comme ça 🥺 oui oui cette fois j'ai envie de commencer par la fin 😅
C'est un véritable coup de coeur !

Un livre qui parle d'une super histoire d'amour mais aussi d'une maladie que nous connaissons tous, mais dont je suis sûre nous n'arriverions pas à gérer.
C'est assez compliqué de pouvoir cerner les gens et de comprendre leurs comportements des fois, qu'il soit bon ou mauvais.

Dans ce roman on va découvrir Ella qui travaille dans une société d'événementiels, elle va avoir pour mission d'organiser un mariage l'idée ne lui plaît pas vraiment au début, et encore moins quand elle se rend compte que c'est la soeur de son amour de jeunesse qui a disparu 7 ans plus tôt.

Ce fameux Théo, on va suivre leur aventure à tous les deux, avec autant de rebondissements que d'action sans oublier l'amour, la haine, la tristesse et la confusion.
Va t-elle arriver à effacer les frontières et pardonner ?
Telle est la question, ils ont tous les deux beaucoup de courage on s'en rend compte quand les pages défilent, et n'ont pas eut on va dire une adolescence facile, avec des hauts et des bas.
Ralph le frère d'Ella est aussi une pépite sans parler de Lau la soeur a Theo et bien sûr Pietra (je vous laisse découvrir son rôle 😅)

Je vous conseille de foncer tête baissée c'est une super histoire, que j'ai trouvé très touchante 🥰
Merci à Elodie pour ta confiance ♥