Critique de livtyalecture

Quel coup de foudre , on ne peut même plus parler de coup de coeur mais carrément de coup d'âme. C'est une lecture qui vous prend aux tripes. 🥺

On découvre Graziella, elle travaille dans l'évènementiel, elle est fougueuse, impulsive. J'adore son caractère et tempérament. Je me suis reconnue en elle, par le fait de pratiquer de la boxe et d'avoir plutôt des amis hommes.😉

Elle va devoir organiser le mariage de la soeur de son grand amour qu'elle n'a pas vu depuis 7 ans, Théo.

Lui m'a boulerversé , quel homme, tellement touchant. Travaillant dans le milieu médical je ne peux que remercier Elodie d'avoir abordé le sujet des troubles psychiatriques, et cela avec une telle justesse autant dans les mots choisis que dans la description des émotions. Je trouve que on en parle pas assez dans les romans, la difficulté de trouver le bon médicament, le bon dosage, les tests et changements de traitements réguliers donc merci pour ça .

J'ai beaucoup aimé la tendresse de leur relation leur alchimie incroyable. Je suis tombée amoureuse de toutes leurs fêlures. Tout est tellement intense, on ressent avec eux leurs émotions. L'auteure nous pousse à la remise en question et à éviter les jugements trop hâtifs et ça j'apprécie.

Ma patience a été mise à rude épreuve car il y a des secrets et zones d'ombres qui se dévoilent tout au long de notre lecture. Mais en même temps j'ai essayé de faire durer au max par peur de les quitter. 💞

Les personnages secondaires sont d'après moi aussi importants que les principaux , ils sont extrêmement attachants et j'espère apprendre à mieux les connaître dans l'avenir. 🥰

C'est une belle leçon d'optimisme, le titre est tellement bien trouvé ainsi que la couverture😍. D'ailleurs je vais me procurer le livre en papier car les détails sont juste magnifiques.

Elodie ta plume m'a touché en plein coeur et je ne te remercierai jamais assez pour ce partenariat de 💗.

Et puis j'ai appris certaines expressions 😜.Vivement le tome 2.
Lien : https://www.instagram.com/li..