Critique de karol_et_ses_lectures

Élodie est une auteure que j'apprécie avant tout pour sa gentillesse et pouvoir enfin découvrir son univers avec ce premier roman est juste magnifique.
J'avais plus que hâte de découvrir sa plume depuis un moment et maintenant que j'ai découvert cette dernière, je ne vais plus m'arrêter de la lire.
Ce roman m'intriguait sur plusieurs aspects, dans en premier temps sa couverture me plaisait beaucoup.
Par la suite, j'ai découvert le résumé plus que tentant et qui m'était l'eau à la bouche.
Puis enfin, l'idée de pouvoir découvrir la plume de l'auteure me rendait impatiente de lire ce roman.
Quand j'ai commencé ma lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'étais loin de m'imaginer ressentir ce tourbillon d'émotions.
Cette histoire est un gros coup de coeur, je ne pensais pas du tout que ce roman me marquerait autant.
À aucun moment de ma lecture je n'ai vu le temps passer ni même les pages défiler.
Et quant à la plume de l'auteure, elle est juste incroyable, magnifique et bouleversante.
C'est addictif, prenant, captivant et touchant, tout ce que j'aime retrouver dans un roman.
Un premier tome que j'ai plus qu'aimer, j'ai hâte de découvrir le prochain...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Graziella et Théo, deux personnages aussi touchants qu'attachants.
Tous deux ont été éloigné par la vie quelques années plus tôt et malgré tout, ils restent attirés l'un par l'autre.
Graziella est cette femme au fort caractère et qui c'est ce qu'elle veut.
Malgré ces faiblesses, elle reste une personne forte et courageuse.
Quant à Théo, cet homme au passé compliqué m'a énormément touchée.
Nous allons découvrir ces souffrances et ces combats qui vont nous bouleverser.
Leur relation est magnifique, l'alchimie est présente entre eux du début à la fin.
Leurs histoires nous touchent au-delà des mots.
Les thèmes que l'auteure aborde sont forts et tellement poignants.
Ils sont traités avec justesse et je dois dire que l'auteure a fait un travail remarquable.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire touchante et ce, jusqu'à la dernière page.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de découvrir le tome 2 après cette fin.

Un roman poignant et bouleversant que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?