Critique de Plume_de_laine

ALERTE COUP DE COEUR !

"𝑁𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑛𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠, 𝑛𝑜𝑠 𝑎̂𝑚𝑒𝑠, 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑠 𝑙'𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑠 𝑎𝑢 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑, 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑟 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒, ℎ𝑢𝑖𝑡 𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑜̂𝑡."

Les cheveux au vent, la bicyclette roule à vive allure. Mes coups de pédales me portent droit vers le destin de Luu-Ly. Devant cette scène d'une tristesse infinie, les émotions me submergent et ce trop-plein d'émotions déborde par mes yeux.

Ma curiosité me pousse à suivre le destin de cette fillette qui m'a hypnotisé par la caresse de son regard. Une invitation à découvrir son histoire.

La plume, d'une jolie douceur de Valérie François m'a emmené dans un voyage bouleversant.

L'agréable sensation de ressentir les émotions des personnes, de fouler le même sol, d'être déchiré entre deux vies est enivrante. On ne peut que s'attacher à Lili-Rose, Angela, Paul, Minh-Tam, John et tous les autres.
Une histoire passionnante et poignante qui ne peut nous laisser en sortir indemne.

Et vous, êtes-vous prêts pour faire un long et enrichissant voyage ?