Critique de Inisma

Ce roman n'est pas à la portée de tous. En tout cas, les deux précédentes critiques prouvent bel et bien que les lecteurs ne sont pas tous aptes à comprendre le message d'un tel roman.

Je n'ai jamais lu ce genre de livre auparavant me contentant des bons romans à suspense et très peu attiré par un roman sur la mort. Mais j'ai sauté le pas car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Surprise, un roman rempli d'émotions très fortes et ne pouvant être comprises que par ceux ayant perdu un être cher (et je n'entends pas par cher votre grand-mère décédée à 110 ans mais plus le douleur de la perte de l'être aimé d'un amour véritable).

Ne lisez pas ce roman si vous vous attendez à ce que la vie soit belle et joyeuse et que tout se passe bien pour le meilleur des mondes.

Lisez ce roman si vous avez envie de découvrir ce qu'est la vie une fois la mort survenue dans votre vie.

Ps : La fin du roman est extraordinaire et parfaite, rien d'autre n'aurait convenu.