Critique de DreamsBooks22

Pour commencer, j'ai acheté ce livre pour deux raisons : la couverture qui est magnifique, et pour le côté drame psychologique que j'aime bien. le résumé donnait envie, je me suis dit "génial ! une série avec des hommes brisés réanimé par une femme.
J'avais tout faux ! King n'est pas brisé, c'est juste un connard. Il m'a agacé durant les trois quart du livre, il n'y a que vers la fin où ça allait mais les événements étaient tirés par les cheveux.
Je suis mitigée par ce livre, on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé. La plume est prenante, l'histoire se lit bien et on a quand même envie de savoir la fin, sauf que les personnages ne sont pas assez approfondie selon moi et les actions bâclés. Je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé. L'histoire, sans la romance bizarre entre Doe et King, est plate avant de grimper dans le WTF. La montée d'action est brutale avant de retomber et de partir dans une dimension surréaliste...
J'ai peu de romans où je ne sais pas quoi penser. Je vais lire le deux, car même avec ses points négatifs, j'adore la plume et je veux savoir comment ça se termine dans la suite.
J'ai certainement trop attendue de ce livre, m'attendant à des similitudes avec des livres que j'avais adoré, il n'est pas mauvais du tout.
Mon avis ne fait pas rêver du tout, ce livre a pourtant été un coup de coeur pour beaucoup.
Lien : https://www.instagram.com/p/..