Critique de celiabernardmarchand

⚠ DARK ROMANCE : ce livre peut heurter la sensibilité de certains, faites attention ⚠
Genre/thèmes/tropes : dark romance, suspense, amnésie (t1/2), age gap, psychologique
Style d'écriture : présent, POV personnages principaux
Niveau hot : 🌶🌶🌶
TW : viol, torture, meurtre
Mon avis : 💕/5
Jusqu'à là (bon ok, on est qu'en mars...) cette saga est mon coup de coeur 2022 ! pas tant pour l'histoire (bien qu'elle soit incroyable dans chaque tome !!) mais pour la plume, pour la façon dont l'auteure nous fait passer par toutes les émotions possibles... j'ai tellement aimé que c'est dur de mettre des mots sur cette folie qui m'a parcourut, mais c'est si bien imaginé, des personnages forts, beaux, juste parfaits ! Je les ai aimé de tout mon coeur... Les tomes 1 et 2 sont sur King et Doe, les tomes 3 et 4 sont sur Bear et Thia, et les autres tomes ne sont (malheureusement) pas (encore) traduits ! Pour ma part je ne peux pas résister à l'appel des tomes sur Preppy (aka mon personnage favvv ++++) qui m'intriguent BEAUCOUP (j'ai d'ailleurs commencé la partie 1 le 11 mars....) !! LISEZ LES. Merci.