Critique de OverTheMoonWithBooks

Mauvais : c'est le mot qui vient à l'esprit à la fin de la lecture de ce livre .
Le 2ème tome confirme l'aspect "roman de gare" du 1er avec en plus l'impression que l'auteur a passé son temps à se regarder écrire... Un style souvent creux, voire même lourd parfois.
Il donne plus l'impression d'être un scénario pour un téléfilm - de ceux qu'on regarderait un dimanche pluvieux.
Ah! Et ces passages pseudo-érotiques qui n'en finissent plus et rallongent au fil des pages... Pfffff, quel kitsch! Quelques scènes totalement ridicules (celle du tigre à la fin par exemple) et souvent cousues de fil blanc...
Vivement la fin du 3ème tome pour pouvoir passer à autre chose! (oui, j'ai envie de connaître la fin malgré tout ça) L'effet de surprise n'étant plus de mise avec ce tome, il m'aura fallu beaucoup plus de temps pour finir ce livre. Et les pages les plus pénibles sont celles de la fin : la lassitude (du milieu) fait vite place à l'agacement!