Critique de Zora-la-Rousse

Chaque mois, la même attente, la même impatience : retrouver le dernier numéro de Fluide Glacial dans la boîte aux lettres. Puis, savourer… doucement, avec retenue, parce qu'il reste 30 jours à tenir avant le prochain.
Et s'il y a bien un rdv attendu et incontournable pour moi, c'est avec les mémés.

Je les adore ! Acides, caustiques, irrévérencieuses, elles sont justes ma-gni-fi-ques !
Après les avoir rencontrées, votre regard aura changé, celui porté sur les caddies par exemple, surtout les rouges…
Il ne faut pas croire, mais elles sont modernes les mémés, elles se tiennent au courant de l'actualité et de ce qui se passent autour d'elles, les ordis ne leur font pas peur : elles se rendent même sur Facebook. Elles sont juste un peu... différentes…
Les mémés, elles n'ont surtout plus rien à perdre, ni peur de rien d'ailleurs, pas même de la mort qu'elles narguent volontiers. Elles assument tout ! Leurs rondeurs, leurs idées et leurs modes de vie, ou presque... Parce que la pudeur, elle, elle reste, et leur sens de l'amitié : inébranlable.

Je les aime quoi.