Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

👶UNE NOUNOU D'ENFER🍼
Le 1er mars 1932, l'enfant de Charles Lindbergh, le légendaire aviateur, est enlevé. Ce fait divers tragique va passionner les foules car les Lindbergh sont adulés bien au-delà des États-Unis. Lui a réussi la 1ère traversée de l'Atlantique en solitaire, elle est une des pionnières de l'aviation et une icône glamour. Si vous êtes fans des grandes affaires criminelles, vous savez comment ça s'est terminé...mais il reste encore beaucoup d'inconnues dans cette histoire.

Maríah Fredericks a donc eu la très bonne idée de nous la raconter du point de vue de Betty Gow, la nurse des Lindbergh. Elle est la dernière à avoir vu le bébé, elle est celle que tout accuse. D'origine galloise, elle est vive, curieuse, intelligente et dévouée au petit Charles Junior. Elle va tout faire pour défendre son honneur et mener sa propre enquête...

On a beaucoup aimé ce true crime d'un genre nouveau bourré de détails historiques et de dialogues hyper vivants. On en a beaucoup appris sur Betty Gow, la fameuse nounou qui reçut des menaces de mort pendant plusieurs années mais aussi sur Lindbergh et sa face sombre (l'homme était un fervant défenseur d'Hitler)
Si vous aimez les true crimes historiques, foncez, il est passionnant ! Et il sort aujourd'hui en librairie, elle est pas belle la vie ?!🤗😍

Il vous tente ? Vous aimez les true crimes ?
Bisous 😘 Fran & Flo 🍒