Citations sur Ce qu'elle avait toujours voulu (25)

Il avait sans doute davantage besoin de présence que de soins médicaux.
Natalie avait appris pendant ses trois dernières années en internat que soigner ne se limitait pas à pratiquer la médecine, et que les patients ne venaient pas uniquement parce qu’ils étaient malades. Ils venaient parfois simplement parce qu’ils se sentaient vieux et isolés.
Tout le monde a sa propre version de la vérité.
Concentre-toi sur le bonheur d’aujourd’hui et laisse le futur prendre soin de lui-même. Après tout, tout le monde dit et répète que c’est maintenant la meilleure période de nos vies. Ne les faisons pas mentir.
Elle est innocente et naïve. Elle ne sait pas qu’elle ne connaît pas la vie.
Elle ne croyait pas aux tours de carte, aux abracadabras ou à tout autre type de magie. Elle ne croyait pas en ce qui ne pouvait pas être scientifiquement prouvé. L’as de pique n’était qu’une carte parmi d’autres. Si elle jouait au poker ou au black jack, elle aurait été ravie de l’avoir.
L’amour n’est pas toujours une science exacte.
Peut-être, peut-être, peut-être. Le livre des « peut-être » est un fort gros volume. Nous faisons tous des choix, certains sont mauvais, certains sont bons.
C’était frustrant de se sentir si proche et de ne pas avoir les réponses qu’elle voulait.
Savoir est toujours mieux que de ne pas savoir