Citations sur Ce qu'elle avait toujours voulu (25)

L’amour n’est pas toujours une science exacte.
Peut-être, peut-être, peut-être. Le livre des « peut-être » est un fort gros volume. Nous faisons tous des choix, certains sont mauvais, certains sont bons.
C’était frustrant de se sentir si proche et de ne pas avoir les réponses qu’elle voulait.
Savoir est toujours mieux que de ne pas savoir
Bien sûr, il restait quelques petites étincelles, mais c’était probablement toujours le cas entre deux personnes quelconques qui avaient été des amants dans le passé, particulièrement quand cet amour avait été le premier amour, la première passion, un amour puissant.
Il n’aurait même pas cru que le mot amour soit dans son vocabulaire. D’où était-il venu, ce mot ? Il n’avait jamais eu l’intention d’aimer qui que ce soit de façon permanente. Le sexe, l’amitié, voilà tout ce dont il avait besoin, tout ce qu’il voulait.
Je ne suis pas une experte en amour, Laura, mais je crois qu’il faut beaucoup de travail pour faire prospérer une relation. Il y aura toujours de bons moments et de mauvais moments au cours des années.
Elle avait faim de cette vie comme une femme qui suit un régime trop longtemps et se voit soudain présenter un succulent morceau de gâteau de chocolat. Juste une bouchée, elle se dit, une conversation de plus ou deux, c’était tout ce dont elle avait besoin.
Je n'aime toujours pas faire de discours de rupture. J'y suis gauche et mal à l'aise.
L'amour tisse tellement de fils, Natalie. J'avais peur d'être pris dans sa toile et de ne jamais trouver la sortie.