Critique de LeGuideDuLivre

« Jane Calvetti est encore traumatisée par la mort de son Père, tué dans un cambriolage violent. Elle était présente ce jour là, soutenue bizarrement par un jeune homme à ses cotés. Sa peur grandissait car elle avait les yeux bandés. C'est elle qui la première, vu son père mort à terre. Malgré sa grande peine elle décida de changer de vie, en profitant de l'été, de la plage et de ses amies. Avec elles, elle reprend goût à la vie, en sortant le soir. C'est un jour, qu'elle fait connaissance de Handel, un très beau garçon. Frère d'une équipe de jeunes pas très fréquentables et d'une famille de pêcheurs. Mais pour elle, il lui semble que c'est un gentil garçon. Elle se méfie de rien malgré les remarques négatives de son entourage. Elle tombe sous le charme de ce tendre Handel. Ils sortent ensemble même en public sans peur. Ils tombent amoureux. Jane est-elle prudente ? Des souvenirs reviennent à la surface de sa mémoire de l'agression qu'elle a subit lors du cambriolage, surtout la sensation d'une odeur. Son bonheur va-t-il durer avec Handel ? »

Valérie chroniqueuse LE GUIDE DU LIVRE
📚 MES LECTURES 📚