Critique de Kevinaaaa

Une maison, un crime sordide ... Une affaire en or pour un certain inspecteur qui n'attend que ça pour redorer son blason ... le voilà lancé dans une affaire avec à ses côté un ''bleu'' attachant et une soeur aussi belle que taré. Un lourd passé resurgit, forcément réveillé par ce meurtre qui a lieu à l'endroit même où sa mère a eu un différent avec les flots.
Alors oui, il y a quelques rebondissement et le tueur n'est pas vite démasqué mais il y a aussi certains moments, comme ce bleu aux valeurs et à la bonté (?) loin de celle qui serait possible (souhaitable?) d'un flic digne de ce nom, et puis la fin avec le coup de "j'ai fauté donc j'arrête tout" d'un inspecteur désabusé (de quoi au fait?) qui sont ... Comment dire ... Bof !

Un thriller assez bon, on est entraîné, on se laisse berner par la fin, et il y a parfois de (belles) surprises. de là à dire que c'est un super thriller, il y a un pas (un fossé?) que je ne franchirai pas !

Au suivant !