Critique de JustReadDarling

Malgré les avis plutôt négatifs sur Audible, j'ai entamé ce roman sans trop en attendre et finalement...

Le personnage de Frieda m'a bien plu. Quelqu'un de solitaire, éloignée de sa famille et dont la relation amoureuse pourtant prometteuse tourne court. Son métier et sa nièce sont les piliers de son quotidien.

Je sens un petit quelque chose qui se trame avec l'enquêteur chargé de la disparition de Matthew...j'attends de voir ce que nous ont réservé les auteurs (Nicci French étant une femme ET son époux)

Côté histoire bon je me suis plus accroché aux personnages et à la résolution de l'enquête. le mobile et le coupable ne m'ont pas emballé, et je me suis doutée du rebondissement final.

Je le conseille tout de même pour découvrir Frieda, sa soeur Olivia ainsi que sa fille Chloé, l'amant de Frieda et Karlsson l' enquêteur. Également pour s'immiscer dans des séances de psychanalyse et en comprendre certains principes.