Critique de aureliabouclet

C'est l'histoire du canton d'Estanville. Ici, rien ne se passe comme ailleurs et c'est ainsi que deux enfants disparaissent sans laisser de traces et qu'Aurore va rencontrer Jérémy.

Emprunté à la bibliothèque, Ce qui est enfoui m'a plu dès les premières lignes. J'ai senti, tout de suite, quelque chose : Une force, une puissance, une intensité bref quelque chose d'assez lourd...
L'auteur met immédiatement le lecteur dans "l'ambiance"et dans l'angoisse; j'ai été aspirée en quelques secondes.
Ce groupe d'adolescents qui se construit à la manière de Stranger Thing, cet aura étrange et effrayant qui rôde et rend le monde autour d'eux complètement fou, ce dénouement dingue et digne de la folie fantastique d'un Stephen King sous cocaïne, j'ai totalement adhéré à cet univers hypnotique et flippant.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce roman que j'ai avalé en 24 heures. Je ne connaissais pas cet auteur mais son talent est indéniable et criant.
J'ai vraiment adoré. Un grand grand bravo !