Critique de PiertyM

Cinq leçons sur la psychanalyse de Freud est un ensemble de conceptualisations sur des éléments qui gouvernement sans que nous le sachons la personnalités de l'homme.
Aussi que l'on se plaindrait de voir Freud tout expliquer autour de la libido, je pense que la libido en lisant ce livre et tel que je le comprends, est l'élément le plus sensible, fragile et imperceptible, qui influe beaucoup plus l'univers psychique de l'homme parmi tous les instincts. Comme ce livre trouve une explication de l'origine des faits réels dans faits psychiques, on peut que, par expérience Sigmund Freud a découvert que la plupart des faits réels sont régis par la libido.
Enfin ce livre m'a édifié sur la Psychanalyse et sur le mystère de certains phénomène. Mais quand on arrive au bout du livre, on a affreusement mal à la tête parce que on vient là de visiter un monde purement abstrait avec des explications extrêmement incompréhensibles tant qu'on n'assoit pas son attention