Citations sur La femme qui traversait les Alpes avec une valise à rou.. (22)

C'est juste parce qu'on ne prends pas le temps de se concentrer sur soi qu'on est surprise par ces choses auxquelles on s'attendait inconsciemment
Dans la vie, les choses les plus importantes ne fonctionnent pas sur commande.
-J'aimerais me sentir pétiller comme vous
Bernhard eut un sourire suave
-C'est très simple, faites les choses qui vous font du bien et non celles qui vous font du mal.
N'empêche qu'à cause de lui, l'intelligente se retrouvait plutôt bête
Les lunettes de soleil déshumanisent les gens. On ne sait pas ce que pense l'autre, et les verres réfléchissants renforce sciemment cet effet.
En vertu du principe de conservation de l'energiel'intérieur d'un système defini reste la même. L'energie ne peut être ni produite, ni détruite, juste transformée. Comprends-tu?
Le corps de ta mère a disparu. Mais ce qui faisait son être, c'était forcément là avant sa naissance, et ça l'est forcément aussi quelque part après sa mort. L'énergie ne se perd jamais. Elle peut seulement prendre une autre forme en se transformant.
Or, quelques fois, lire est plus intime que le sexe.
Peu importe l'âge qu'il avait. Perdre c'est parents c'est perdre un peu de soi.
Si on me demandait aujourd'hui quell est l'essentiel de la vie, je répondrais sans heister: je n'en sais rien. Absolument rien. Aucune idée.J'ai tendance à croire que rien n'est essential. Rien!

Peut être la lumière du soleil. La tiedeur de la brise. La fraîcheur de l'air. Rien que tu puisses faire. Rien que tu puisses penser.
Il y a tant de bavardage parce que nous cherchons désespérement à expliquer le monde. Mais, je crois qu'il y a..... comment dire..... nous ne venons pas au monde sans dessein.
Nous avons quelque chose à y faire. Nous l'oublions, bien sûr et sommes souvent à des lieues de ce que nous voulions faire.
Mais... mais... au tréfonds de nous memes, nous pessentons le projet qui est le notre. Nous essayons de comprendre et nous échouons, encore et toujours. Jésus lui-même ne comprenait pas le projet lui aussi a douté desesperé: "Mon père, pourquoi m'as tu abandonné? "