Critique de SuzetteinBooks

Mais.... Qu'est-ce que je viens de lire?

Cette histoire loufoque me laisse sans voix! Je viens de naviguer entre 2 personnages, Sam le fantôme ou bien est-ce Bob le démon ? Mais qui diable est Christophe? Mais qui est qui ?

Vous ne comprenez rien? C'est normal c'est pour que vous plongiez tête baissée dans ce sac de poireaux hilarant et non moins rempli de référence cinématographique et musicale.Parce que je ne saurais décrire cette histoire, mais je peux vous dire quel moment farfelu je viens de passer.

Cette histoire est excellente bien que compliquée à expliquer, on plonge dans cette épopée poireautesque assez facilement, on veut savoir, on veut comprendre, on veut la suite !J'ai beaucoup rit, je me suis beaucoup questionnée, j'ai beaucoup aimé !!
La structure du texte est parfaite, les chapitres sont courts et exploitent un des 2 personnages en alternance ce qui maintient notre intérêt jusqu'au bout.
Et bonus, j'adore les titres de chaque chapitres ( ouvrez le poireaux et vous comprendrez !)
Ce livre est extrêmement amusant et captivant dans sa construction.

Je vais poursuivre cette drôle d'enquête avec le tome 2 ! Je veux démêler les noeuds du poireau !

Alors vous prendrez bien un peu de poireaux non?