Critique de CDICaousou

Il faut vraiment que j'arrête de poster des critiques sur les Lorien Legacies, tout le monde sait que je vais dire que c'est génial, qu'il n'y a rien de mieux au monde... Mais je m'en fiche, quand je suis fan, je ne le suis pas qu'à moitié, un point c'est tout. Pour commencer, la taille du livre m'a moi aussi surprise, presque autant que le fait qu'il puisse entrer dans ma boite aux lettres qui n'est pas bien grande. Par contre, je n'ai pas été surprise quand j'ai finis le livre a peine quelques heures après l'avoir commencé. Il s'y passe tellement de chose en si peut de temps que l'on sent la bataille finale arriver. Difficile de penser qu'il y à un petit millier de pages, Quatre n'était encore qu'un adolescent dépourvu de Dons et à des kilomètres des autres membres de la Garde.J'attend impatiemment le prochain tome, comme toujours, même si j'ai eu le malheur d'être spoilée sur un forum de fans américains. La curiositée est un vilain défaut, je sais.
Edwige