Citations sur Lorien Legacies, tome 3 : La révolte des neuf (6)

- Sarah Hart, je suis enchanté de te rencontrer, mais il faut vraiment que tu te bouges ! Maintenant !
Neuf se précipite vers nous, m'aide à la relever et l'étreint brièvement. Elle semble surprise par son accueil chaleureux, et je suis quelque peu déstabilisé par le clin d'oeil qu'il m'adresse par-dessus la tête de Sarah.
- Bon sang, Sarah Hart ! Est-ce que tu sais seulement que ce taré ne parle que de toi ?
Je lui souris à elle, pas à lui.
Ce n'est qu'en quittant quelqu'un de bien que l'on peut rencontrer quelqu'un de meilleur.
Personne n'a le droit de prendre aux autres ou de faire du mal, sous prétexte qu'il le peut.
- Henri disait que les portails spatio-temporels n'existaient pas.
- Ouais, les extraterrestres venus d'une autre planète non plus, si l'on en croit certains. La majorité des gens, en fait.
Neuf vient se planter à côté de moi, puis me jauge des pieds à la tête.
_ Je ne crois pas qu'on ait été présentés. Heureux de te rencontrer officiellement, beauté. Je suis Neuf, annonce-t-il en m'adressant un clin d'oeil.
Je lève les yeux au ciel et John lâche un petit ricanement.
Chaque fois que je crois avoir cerné Neuf, il fait quelque chose qui me surprend, et je me retrouve à l'en aimer davantage.