Critique de Les_lectures_de_Florelle_et_Robin

L'écriture est douce, agréable, simple et fluide ; et amène de l'âme à ce roman copieux.

Le personnage principal va vous déclencher de l'émotion, c'est bien certain. Détestez-le, adorez-le mais il ne vous laissera pas indifférent. Comme la plupart des personnages du roman d'ailleurs, moi ma chouchoute c'est Lili. Un personnage humain, fragile, mais pas que… Ils ont chacun de multiples facettes qui rend le roman tellement prenant, tellement psychologique.

Vous aurez à faire à différents thèmes : l'amour, la vengeance, la manipulation, le sexe et la fragilité des Hommes… de quoi faire un bon livre n'est-ce pas ?

Nous suivons l'histoire de Franz Schligg, un talentueux virtuose, violoniste et probablement le plus horrible des hommes face aux femmes. La séduction lui est vitale, il ne peut pas vivre sans appâter de belles jeunes femmes, pour finalement, les rejeter. Pourquoi me direz-vous ? Vous en connaitrez les raisons au fur et à mesure de l'histoire et de ses aventures.
Un jour, face à un caractère plus trempé, c'est le dérapage. Il tue. Et c'est le début de la spirale… Pris au piège d'un certain Karl, effrayé par ses propres pulsions, Franz va vivre une aventure délicieuse pour nous lecteurs.

Lien : https://rverhote.wixsite.com..