Critique de daniele59234

Mon ressenti
Un premier roman très prometteur pour cette auteure née au Mexique et qui manie la langue française à la perfection.
Elle nous livre un scénario digne des grands maîtres une intrigue comme une symphonie dont les notes vont aller crescendo.
Formé par son mentor Jakob Shahn , Franz n'est pas qu'un virtuose de la musique, c'est aussi un virtuose de la séduction. Les femmes sont un objet dans ses mains : jouer, rabaisser, humilier sont ses jeux favoris. Et ses flûtistes et collègues dans son orchestre vont en faire les frais..
Sa vie va prendre un tournant dangereux lorsqu'il ne parvient pas à maîtriser ses pulsions, tuant l'une de ses conquêtes à l'aide de son archet . Hélas un témoin gênant l'a vu se débarrasser du corps et va exercer un chantage odieux pour son silence.
Les personnages secondaires, Albert le chef d'orchestre, Andréa, sa Muse, Lilli ,sa confidente, ne sont pas moins intéressants et rendent cette lecture captivante et passionnante.
Cet Ebook était dans ma liseuse depuis plus d'un an et je ne regrette que d'une chose,ne pas l'avoir lu plus tôt, car c'est vraiment un chef d'oeuvre qui sort des sentiers battus.
Alors qu'attendez- vous , foncée, vous ne regretterez pas cette symphonie meurtrière .