Critique de Altervorace

Le résumé m'avait laissé supposer que je risquais de m'ennuyer un peu pendant la lecture de ce roman mais j'ai été agréablement surprise. L'écriture n'est pas devenue meilleur que dans les opus précédents et tout ça continue de ne pas être originale mais les personnages me sont devenus très familiers et je me suis vraiment attachée à eux. Si je continue à apprécier le couple central de la saga, j'ai particulièrement savourer les personnages secondaires. Denise, Vlad, Rodnay : je les adore tous. Oui, certains éléments du récit sont tirés par les cheveux, oui on ne sort pas vraiment des ingrédients habituels de ce type de littérature mais je m'en fous, cela fonctionne grandement sur mon petit coeur de midinette. Je suis complètement rentrée dans le bouquin et je me suis laisser emporter sans trop me poser de question. Que dire de plus ? Je suis indéniablement sensible aux personnages masculins sexy -ou comme le dirait Suny aux BMM. Et tu sais quoi ? Ben j'en redemande.
Lien : http://altervorace.canalblog..