Critique de Eden_Zorjunn

J'ai apprécié de retrouver Cat en pleine mission dans un bar. Je trouve que c'est une bonne entrée en matière. Bon, l'idée de l'ex-amante qui vient semer la zizanie, c'est du réchauffé. Mais bien revu par l'auteur ! Cat et Bones file le parfait amour, après toutes les aventures qu'ils ont vécus. Avec cette histoire, ils risquent leur vie, celle de leur ligné et de leurs amis. Justina vous surprendra… en bien ! Elle découvre les nuances de gris qui colorent le monde. Rodney devient encore plus adorable et il vous fera rire. Tous les personnages ont un rôle, un passé et des actions qui donnent du sens à l'intrigue ou la font avancer. J'ai aimé le nouveau lieu de l'action et toutes les épreuves que le couple traverse. J'espère pour votre bien que vous n'aimez pas Max, le père de Cat, sinon prévoyez les mouchoirs, et que dans le prochain tome, se ne soit pas un ex de la chasseuse qui refasse surface.