Critique de LiliMatoline

Nous reprenons exactement où se terminait le tome 5. Cat venait de voir apparaître son oncle Don. Pour aider leur ami Fabian, Cat et Bones ont à faire cette fois à un fantôme, un chasseur de sorcières nommé Kramer.
L'intrigue est très bien menée et captivante, mais si ce tome n'est pas le meilleur il reste dans la continuité de la série. Après un début assez lent, on avance dans la chasse au fantôme grâce à de nombreux rebondissements. En parallèle, Cat se voit confronté au remplacement de Tate par Madigan à la tête de l'agence de son oncle.
Dans ce tome ce qui m'a semblé le plus fade, c'est le couple Cat/Bones. Ils donnent l'impression d'être figé dans le petit couple parfait, moins de prise de tête entre eux donc moins de répliques cinglantes et humoristiques, même les scènes chaudes ou romantiques entre eux sont rares. Il manque la fougue et les émotions que l'on pouvait ressentir dans les tomes précédents.
Heureuse d'avoir retrouvé Cat et Bones, ce tome 6 me laisse intrigué par la suite que peut prendre cette série. Un bon moment à passer même s'il reste un poil en-dessous des autres tomes.
Lien : https://meslivres-monplaisir..