Critique de magsi

Pas très enthousiaste à l'idée de lire ce tome au vue des critiques qui y régnait et aussi par la déception du tome 5 je me suis quand même lancé tellement amoureuse de cette saga .
Hélas la déception est de nouveau au rendez vous .
Bones et Cat enfin dans leur petite vie de mari et femme vont devoir aider fabian à secourir une amie fantôme qui veut tué un fantôme qui brûle des femmes à halloween.
Déjà le thème des fantômes : j'en suis pas du tout fan , je suis loin de l'époque où je voulais rencontrer casper et m'envoler avec lui . Mais bon après tout il y aura de l'action : loupé , elle est presque peu existante ou en tout cas comme je l'aime avec des combattants sanglants de guerriers car vive les herbes.
bon alors il y aura des moments croustillants entre les amoureux : et bien non plus a part un moment en plein air qui est loin d être aussi bestial qu'a leur habitude nous n'avons droit que a des sourires , et des interruptions .
Alors peut être des répliques sanglantes : bof , vive Ian et maman qui sauve ce tome ennuyeux et de temps en temps Cat qui sort de sa soumission totale , a ce demander si bones ne la pas hypnotisée elle aussi .
Vlad absent à mon grand regret car il mettait du piquant et alors le ponpon de la ponponnette c est le FBI qui est des plus inutile pas d'action , que des maigres disputes .
Mais où sont passé les amants ténébreux, soif de sang et de sexe ? et bien pas ici
Mais alors à quoi s'attendre pour les tomes 7 et autres ? je me demande encore si je vais les lires à leur sortis car tous nos amis sont partis et ont été échangés par des zombies amoureux au regard d'agneau .
Surprise aussi par l'absence de don de Cat moi qui espérait en découvrir encore sur sa particularité et bien non a part la scène du feu elle ne pas du tout remise dans ma peau de guerrière .