Critique de Andyflo

Bon je vous l'avoue, mais ça reste entre nous, quand j'ai reçu La mort dans l'âme, j'ai fait un double salto arrière devant ma boîte aux lettres (comment ça je ne sais pas le faire ?). Vous seriez surprise de ce que Vlad peut vous faire faire, si si je vous assure :)

Enfant, Leila a été touchée par un câble à haute tension et depuis, sa vie a basculé ! Elle peut par simple contact vous électrocuter, ce qui la condamne à une grande solitude, mais elle peut aussi voir le passé, le présent, l'avenir des personnes ou objets qu'elle touche. À cause de ses pouvoirs, Leila va être enlevée par des créatures au service d'un être abject. Ils vont la forcer à toucher des objets pour qu'elle retrouve la trace de leur ennemi. Elle va alors se retrouver en contact avec le très célèbre vampire, Dracula. Vlad va venir à son secours et la ramener dans son château en Roumanie et là, tout ne pas se passer exactement comme elle l'espérait. Elle va tomber sous le charme de cette créature arrogante et suffisante, mais Vlad va très vite lui dire qu'il n'aimera plus jamais une femme de sa vie. Doit-elle prendre ses distances ou lui laisser piétiner son coeur ? de plus, celui qui a fait kidnapper Leila n'est pas très loin, il rôde en attendant de passer à l'action.

Leila est une jeune femme forte, déterminée à protéger ceux qu'elle aime. Son don l'a poussée à la solitude et lorsqu'elle découvre qu'elle peut toucher Vlad sans lui causer de tort, un poids énorme est enlevé de son coeur. Elle se sent revivre, redevenir femme et ces passages-là sont vraiment très touchants. Elle s'est isolée afin de ne plus meurtrir ceux qu'elle chérit, mais celle qui en a le plus souffert c'est elle.Vlad, quant à lui, est le vampire le plus condescendant, le plus fier et le plus hautain qu'il lui ait été donné de rencontrer et comme à nous, il lui fait un effet boeuf. Il semble si inaccessible que c'est cela qui nous fait tant craquer. Sa simple présence nous captive et ses traits si masculins nous subjuguent. Il est d'une beauté singulière à couper le souffle et enfin ici, nous apprenons ce qu'il l'a rendu si froid et distant. Dans Chasseuse de la nuit, il était la créature dont on attendait le plus le spin-off et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! C'est un être qui a vécu beaucoup d'horreurs, ce qui l'a profondément marqué et qui influe encore aujourd'hui sur ses actes et ses pensées.

Lire la suite ....
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..