Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman ,l'auteur nous emmène en voyage dans des lieux paradisiaques.Nous suivons deux amies Lucie et Elisa.

Elisa est en couple avec pierre depuis quelques années ,ils vivent une vie bien réglée ,tout y est calculé à la minute près elle est apeurée par le moindre changement « chaque chose à sa place et chaque place a sa chose « est sa devise ,chaque jour se déroule à l'identique jusqu'au jour ou son amie Lucie ,photographe qui rêve d'être reconnue,les inscrits à un job de reve,un séjour tout frais payé en Nouvelle Calédonie ,ou Elisa sera modèle photo pour une ligne de maillot de bain de chez Zalia lingerie.

Elisa acceptera t-elle cette offre?

Arrivera t-elle à quitter sa vie bien rangée,de tout quitter pour vivre cette aventure ?

La plume de l'auteur est fluide et addictive.

Les personnages sont attachants ,l'auteur a fait un travail merveilleux ,les détails sont bien présents que ce soit pour les lieux ,les personnages,la culture et les coutumes de ce pays.On voyage avec eux,on ressent leurs émotions.

J ‘ai aimé suivre l'évolution d'Elisa.

En bref un roman très agréable à lire,il est très bien écrit et se lit rapidement.

Je découvre cette auteure avec ce roman et je ne suis pas du tout déçu,c'est une belle découverte.

Je vous conseille ce roman qui vous fera rêver et voyager,vous passerez à coup sur un agréable voyage.

Alors n'hésitez pas et procurez vous le roman de Celine Fuentes en suivant ce lien .

Je remercie Celine Fuentes pour sa confiance mais aussi de m'avoir fait découvrir ce beau pays à travers son roman.