Critique de Schoste65

Un livre qui commence tout simplement avec pas mal de détails sur le contexte, le cadre et qui au fur et à mesure devient de plus en plus passionnant et intriguant au point qu'on ne le lâche plus. C'est ce que l'autrice nous propose avec succès. Comme expliqué en couverture 4,tout commence par une catastrophe dans le bourg de Voss lors de la semaine des sports extrêmes, puisqu'une des participantes au saut en parachute groupé va s'écraser au sol, son parachute ne s'étant pas ouvert. Agnès, journaliste locale va mener sa petite enquête qui va nous faire voyager entre sa propre vie privée et sa vie professionnelle mais aussi les amitiés et inimitiés non dites entre les amies de ce groupe de saut en parachute. Vraiment il fallait y penser car l'histoire est faite de rebondissements, de découvertes et d'une sorte de suspense latent, permanent. En tout cas elle nous emmène très loin pour découvrir une vérité et un coupable surprenants. A lire !