Critique de JuEtLi

Une parachutiste de l'équipe féminine, qui ouvrait les festivités, s'écrase au sol à Voss (Norvège) lors du Festival Annuel des Sports Extrêmes. Agnès est en charge de l'affaire au journal local: en effet, de retour chez elle après avoir fait carrière dans un journal national, elle connait tous les protagonistes de l'affaire, qu'elle fréquentait au lycée. Quand il s'avère que l'accident n'en est pas un, que ses soucis conjugaux prennent des proportions stressantes et que son amitié pour l'adjoint au chef de l'enquête lui est reprochée, Agnès s'enlise un peu.
Et c'est le principal problème de ce policier, qui nous endort assez rapidement, aussi stimulant qu'un verre d'eau tiède. Tout y est lent et fade, l'intrigue pourrait être traitée avec plus de soin, de mystère et les personnages sont très peu intéressants:la plupart ont des problèmes de bébés dont on ne voit pas trop en quoi ça sert l'intrigue sauf à rajouter des pages et ralentir l'action.
Bref, ne pas trop s'y attarder.