Critique de Koneko-Chan

Ce quatrième tome de @Ellie se divise en deux temps.
D'une part, on va en apprendre plus sur la relation entre Sara et Takagi, ce qui n'est pas pour me déplaire car je les aime beaucoup :) Takagi est ainsi plus présent dans ce tome, et je l'ai trouvé aussi très attachant. On apprend qu'il est dans le top du classement des secondes années (nos héros sont en première année, ils sont dans la classe inférieure) et j'ai bien aimé ce décalage avec son image de "délinquant" haha. Ils vont bien évidemment squatter le bureau du prof de Ellie - qui est aussi l'oncle de Ômi - et celui-ci leur fera remarquer qu'ils sont de plus en plus nombreux, qu'ils se multiplient. Et bien c'est un peu ça, chaque tome introduit son lot de personnages et on se demande qui seront les prochains.
D'autre part, la seconde partie du tome est consacrée aux fêtes de fin d'années (enfin, surtout à Noël, que les japonais fêtent plus en amoureux qu'en famille) et à notre petit couple habituel. Toujours avec maladresse, Ellie et Ômi vont se rapprocher pendant cette période (on a déjà eu droit à la déclaration au tome précédent, l'auteure nous gâte :D), et la fin du tome nous donne envie de connaître la suite !